Document Services

Avec la démultiplication des médias et le foisonnement des interactions clients, les nouveaux besoins d’investissements technologiques (passage en Cloud Services) comme les enjeux d’expertise (digitalisation) remettent en cause le modèle technique et les outils de production documentaire.

Désormais, la gestion documentaire nécessite la mise en place d’un véritable pôle d’expertise pluridisciplinaire.

GROUPE DIFFUSION PLUS propose aux grands donneurs d’ordres des programmes de transformation spécialement conçus pour couvrir tous les besoins liés à la gestion documentaire en entreprise : audit de fonds documentaire, refonte de charte graphique et éditoriale, plateforme de composition, solutions de GED, services d’archivage, workflows collaboratifs, sécurisation, e-signature, digitalisation des processus documentaires, etc.

S’appuyant sur des partenaires technologiques de 1er plan et sur sa division Professional Services, GROUPE DIFFUSION PLUS dispose d’un pôle d’excellence dédié à l’activité document services.

A destination de tous les services de l’entreprise (lines of business, marketing, DSI, etc.), nous prenons en charge tout type de projets documentaires allant de missions ponctuelles jusqu’aux grands programmes de migrations les plus ambitieux.

Des technologies d’excellence et un pôle « Professional Services » pour transformer vos documents, vos communications et vos interactions clients.
Contacter un expert
Rechercher une autre expérience