Gestion des Parcs Clients

Au service de votre efficacité opérationnelle, nous facilitons l’analyse et l’exploitation du comportement et des historiques clients pour répondre avec pertinence à vos enjeux de gestion de parcs.

En alliant data, technologies et moyens industriels, nous proposons des solutions d’animation et de gestion sur chaque étape du cycle de vie client.

Nos équipes et nos outils vous aident à piloter l’ensemble des opérations sur votre parc clients :

  • gestion analytique de la data (analyse des segments et des comportements),
  • mise en place de parcours prédictifs et individualisés,
  • automatisation des opérations clients,
  • cartographie de vos segments et monitoring des indicateurs de performance (taux de rétention, de conversions commerciales, revenu généré, durée des engagements, etc…).

A chaque étape, nous proposons une réponse adaptée permettant de détecter les signaux faibles mais aussi les opportunités ; nous vous aidons à manager efficacement vos opérations et à maximiser votre performance clients.

Nous délivrons des parcours utilisateurs personnalisés pour améliorer vos programmes de fidélisation. Notre capacité à manager la data réduit vos coûts de gestion client et favorise la conversion commerciale pour booster vos ventes additionnelles. Ainsi nous augmentons votre ARPU significativement en améliorant tous les processus de gestion commerciale et SAV.

En support d’une stratégie globale de relation client ou ciblant spécifiquement la gestion de pain points, notre offre de gestion de parcs couvre l’ensemble de la chaîne de valeur client.

Découvrez notre offre de gestion de parc clients au travers de parcours personnalisés à chaque profil et à chaque étape du cycle de vie
Le support et le SAV

Pour chaque situation commerciale ou administrative complexe, des pain points peuvent apparaître, c’est pourquoi nous délivrons des solutions digitales interactives permettant la prise en charge des besoins SAV, encadrant les démarches administratives ou même les changements de situation.

La promotion du selfcare

Nous désignons des parcours UX pour optimiser vos coûts de gestion de parc mais aussi pour encourager les usages digitaux et pour promouvoir vos plateformes numériques auprès de vos clients.

Des dispositifs de rétention

En analysant toutes les données spécifiques d’une problématique de résiliation, nous prenons en charge de manière proactive les enjeux de rétention en adressant efficacement les clients fragiles ou à risques.

La reconquête « client »

Nous établissons des stratégies de reconquêtes commerciales individualisées et mettons en œuvre des dispositifs dédiés aux campagnes à destination des clients inactifs.

La remédiation

En réponse aux contraintes législatives de plus en plus fortes, les organisations financières telles que les banques et les assurances sont tenues de mettre en place des processus de remédiation tout au long du cycle de la relation client.

C’est pourquoi, nous assurons la mise en œuvre de vos stratégies de remédiation en garantissant la conformité de vos processus, de forts taux de retours, et par une automatisation complète. Avec GROUPE DIFFUSION PLUS, industrialisez vos campagnes avec l’appui de plateformes d’automatisation des traitements et de contrôles des pièces (technologies KYC).

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