Digitalisation

Le « selfcare » est la clef de voute de toute stratégie de relation client digitale, il est aussi le vecteur de la transformation des organisations et certainement son principal contributeur en terme de « R.O.I ».

Véritable projet d’entreprise, la digitalisation des documents permet d’autonomiser les clients en proposant un catalogue de services immédiatement accessibles via un espace client ou une application mobile.

GROUPE DIFFUSION PLUS propose l’intégration de nombreuses technologies dédiées à l’enrichissement de vos portails de relation client dématérialisée : signature électronique, archivage, GED, coffre-fort, KYC, RPA, smart forms, document responsive, contenus augmentés, bots, FAQ interactives, webcall-back, vidéos clients personnalisées, SDK,…

Chacune de ces technologies a pour ambition de délivrer des services 100% digital native répondant aux objectifs d’accélération digitale des marques, des administrations et des entreprises :

  • la digitalisation de vos processus de relation client (contractualisation, SAV, gestion commerciale et financière,…),
  • l’auto-résolution des demandes initiées en temps réel par l’utilisateur,
  • le développement de l’audience sur les espaces clients et les applications mobiles,
  • la mise en avant des nouvelles fonctionnalités et l’émergence des usages numériques.
Nous vous aidons à transformer vos applicatifs documentaires traditionnels en interactions « digitales » à forte valeur ajoutée.
Contacter un expert
Rechercher une autre expérience