Hub de communication client

Nos hubs décisionnels dédiés aux communications clients facilitent la bonne gouvernance de l’information et renforce l’efficacité de votre production documentaire.

A l’ère des interactions omnicanales, les plateformes de composition de documents de dernière génération permettent aux entreprises de faire évoluer leur patrimoine documentaire vers les nouveaux canaux de diffusion.

Partenaire des plus grands éditeurs du marché du CCM (Customer Communication Management) GROUPE DIFFUSION PLUS propose les meilleures technologies de composition, optimise l’exploitation et facilite le pilotage de toutes vos interactions clients print, digital et mobile :

  • structurer et unifier l’ensemble des données disponibles (data brute, référentiel, règles de ciblage, templates, textes, images, graphiques, vidéo, son …),
  • administrer toutes vos ressources documentaires et vos règles de gestion (compositions, administration des templates, des règles et des index métier),
  • exploiter vos référentiels de communication de manière transverse selon des vues métiers personnalisées.

Dans une démarche transversale et agile, nous offrons des interfaces collaboratives aux différentes Lines of Business pour les aider à animer leurs parcours documentaires en mode agile et « client centric » :

  • garantir la parfaite conformité des documents composés,
  • encourager l’hyperpersonnalisation des communications,
  • favoriser les opportunités commerciales (souscription, upsell, réengagement,…),
  • faire émerger les nouveaux usages sur les terminaux digitaux et mobiles.

Quel que soit le format quel que soit le canal, nos hubs de communication clients vous offrent la possibilité de composer, de décliner vos contenus, de piloter et de monitorer de manière unifiée l’ensemble vos communications clients on et off line.

Générer des communications ciblées et unifiées sur l’ensemble des canaux print, digital et mobile.

Contacter un expert
Rechercher une autre expérience