Nos centres de services

Face aux besoins de support des milliers d’utilisateurs de nos solutions et pour répondre aux exigences de temps réel imposées par nos plateformes numériques, GROUPE DIFFUSION PLUS a déployé une organisation support robuste, experte et modulable dédiée aux différentes équipes et organisations de nos donneurs d’ordre.

Centre de Services Support

Implanté localement en Normandie, notre centre de services support accompagne la gestion et l’évolution de nos systèmes d’information. Il délivre ainsi un éventail de prestations au bénéfice de nos utilisateurs finaux :

  • plateforme d’appels et de ticketing,
  • portail de libre-service,
  • assistance utilisateurs,
  • prise en charge et resolution des incidents (différents niveaux),
  • suivi des SLA,
  • analyse et résolution des besoins users,
  • supervision des infrastructures.

Le centre de services Support est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 en fonction des besoins de nos clients. Un numéro unique d’appel suivi d’un SVI pour faciliter l’accès à nos utilisateurs.

Centre de Services Delivery

Anticipant les défis technologiques de nos clients, depuis plus de 20 ans le GROUPE DIFFUSION PLUS est engagé dans une stratégie de delivery informatique basée sur la création de pôles d’excellence spécialisés dans les filières de la communication clients et les technologies dédiées au management de l’information au sein des entreprises.

Nos pôles d’excellence sont en charge du delivery de projets technologiques et interviennent sur de nombreux applicatifs métiers au sein d’environnement clients très variés : Banque, Assurances, Services financiers, Crédits, Energie, Utilities, Telco, Transport, Automobile, …

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