Gestion Financière Client

La gestion financière révèle de nombreux pain points dans l’expérience client et elle est très souvent synonyme de risque, de rupture et de perte d’information pour l’entreprise. Nous sommes convaincus que l’expérience financière client est un vecteur d’amélioration du cash management pour les entreprises.

Inscrites dans une pédagogie Bill Clarity, nos solutions dédiées à la gestion financière client contribuent à une meilleure compréhension des interactions commerciales et donc à une amélioration des délais de paiement et de recouvrement.

Basés sur la connaissance et l’exploitation de la data, nous concevons des parcours financiers prédictifs permettant de comprendre et d’interagir efficacement avec les clients.

Notre offre repose sur le design de l’expérience financière « client » et s’appuie sur des outils technologiques et industriels pour :

  • modéliser des règles financières complexes et faciliter leur exploitation dans les actes de gestion clients,
  • délivrer tous types de communications financières sur l’ensemble des points de contacts,
  • des interfaces techniques et agiles (Webservices, API,…) pour interagir avec les plateformes transactionnelles,
  • des tableaux de bords avec des indicateurs de performance, des analyses de parcours financiers, etc…
Des solutions combinant data prédictive, parcours omnicanal et technologies BPO dédiées à la gestion financière client.
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