Coordination de projet de communication

Une des clefs de réussite d’un dispositif de communication consiste en la qualité de sa coordination et la conduite de son exécution.

Chaque projet fait désormais appel à de très nombreuses expertises et ressources, nécessitant une parfaite coordination pour garantir :

  • la stricte application de vos instructions,
  • la bonne conduite opérationnelle de votre opération,
  • le respect des livrables dans la maitrise budgétaire,
  • et bien sûr être force de propositions et d’optimisations.

Notre mission s’inscrit dans le pilotage et le suivi de vos dispositifs de communication orchestrés par une chefferie de projet engagée à vos côtés : tout média, tout canal, de la genèse au livrable, jusqu’au reporting.

Notre engagement et notre savoir-faire s’illustrent au travers de :

  • l’expertise créative et l’appropriation de votre culture de marque,
  • l’intégration de tous les métiers de la communication omnicanal,
  • le monitoring du marché, de ses acteurs, de ses tendances, de ses bonnes pratiques et de ses innovations,
  • le conseil des interlocuteurs clients en toute proximité par des chefs de projets avisés.
L’expertise métiers omnicanal au service des enjeux opérationnels de votre marque et de votre projet.
Contacter un expert
Rechercher une autre expérience